Aller au contenu

TUTO : Installation drivers NPS et ADB pour windows 7 32 bits

jamesbdx

Recommended Posts

bonjour

ce tuto ne fonctionne pas chez moi, je suis sous windows seven

quand je vais dans peripherique et imprimante pour installer le pilote qui manque j'ai un message d'erreur

"windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installé.

SAMSUNG GALAXY Bootloader

le fichier spécifier est introuvable

je sais pas quoi faire

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour

ce tuto ne fonctionne pas chez moi, je suis sous windows seven

quand je vais dans peripherique et imprimante pour installer le pilote qui manque j'ai un message d'erreur

"windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installé.

SAMSUNG GALAXY Bootloader

le fichier spécifier est introuvable

je sais pas quoi faire

Salut ................ t'as les boules ?!?!?

Je comprends, j'étais dans le même cas.

Je suis sous Seven 32 bits et la finalité de mon installation était la même que toi.

A titre info, pour m'en sortir, j'ai utilisé la version H4 de NPC dont le lien est proposé par le tuto de jamesbdk (impossible d'installer K1 !!).

J'ai ensuite suivi l'EXCELLENT tuto de Gils et téléchargé son fichier (para. III) et suivi la procédure d'installation des drivers (para.IV).

Et ça roule !!

• 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai un soucis avec le BootLoader. J'ai du formaté mon ordi il n'y à pas longtemps, et je n'ai donc plus le driver du bootloader.

Enfin bref, je suis sur win7 32 bits, et quand je veux installer le bootloader, il me dit qu'il à trouvé le pilote, mais n'as pas pu l'installer (genre, la grosse pute quoi. Je sais ce que tu veux, je sais comment le faire, mais je le fait pas !).

J'ai fait toutes les manips comme il faut, NPS=>branchement en débug mode=>bootloader.

J'ai éssayé plusieurs (3 ou 4) versions du driver.

Le driver est bien dans le SDK 1.6 dans le dossier tool.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

• 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...