chris35ch Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 bonjour ce tuto ne fonctionne pas chez moi, je suis sous windows seven quand je vais dans peripherique et imprimante pour installer le pilote qui manque j'ai un message d'erreur "windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installé. SAMSUNG GALAXY Bootloader le fichier spécifier est introuvable je sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 bonjource tuto ne fonctionne pas chez moi, je suis sous windows seven quand je vais dans peripherique et imprimante pour installer le pilote qui manque j'ai un message d'erreur "windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installé. SAMSUNG GALAXY Bootloader le fichier spécifier est introuvable je sais pas quoi faire Salut ................ t'as les boules ?!?!? Je comprends, j'étais dans le même cas. Je suis sous Seven 32 bits et la finalité de mon installation était la même que toi. A titre info, pour m'en sortir, j'ai utilisé la version H4 de NPC dont le lien est proposé par le tuto de jamesbdk (impossible d'installer K1 !!). J'ai ensuite suivi l'EXCELLENT tuto de Gils et téléchargé son fichier (para. III) et suivi la procédure d'installation des drivers (para.IV). Et ça roule !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 merci fredchris92 ça a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 merci fredchris92 ça a fonctionné Cool, la suite c'est que du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danylogan Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) Mince je me rends compte que j'aurais du poster ici Tant pis ma contribution a ce post est ailleur: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=127637#p127637 Modifié 10 mars 2010 par danylogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour, J'ai un soucis avec le BootLoader. J'ai du formaté mon ordi il n'y à pas longtemps, et je n'ai donc plus le driver du bootloader. Enfin bref, je suis sur win7 32 bits, et quand je veux installer le bootloader, il me dit qu'il à trouvé le pilote, mais n'as pas pu l'installer (genre, la grosse pute quoi. Je sais ce que tu veux, je sais comment le faire, mais je le fait pas !). J'ai fait toutes les manips comme il faut, NPS=>branchement en débug mode=>bootloader. J'ai éssayé plusieurs (3 ou 4) versions du driver. Le driver est bien dans le SDK 1.6 dans le dossier tool. Si vous avez une idée, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EssenzaZegna Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Pour ma part j'ai eu le même problème que toi sur Vista Pro et je l'ai fait sur l'ordinateur de ma mère qui est XP SP3... Ça passe sans problème... C'est sans doute Vista qui pose problème et la gestion des drivers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Personne n'as d'idée sur mon problème ? Parceque bon, je n'ai pas accès à des ordinateurs sous xp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 ca marche pour le galaxy ace ce tuto? Si ca ne marche je cherche un tuto pour installer les pilotes ADB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.