lioo Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 En sachant que j'aimais vraiment mon hero pour le root et la possibilité de tester des custom roms; En sachant que j'ai besoin d'un gps performant En sachant que je trouvait le hero limite trop gros (grand) pour mes poches) En sachant que j'aimerais de l'android 2.1 ou 2.2 En sachant que mon budget est de 250€ max en neuf (j’achèterais d'occas) Que me conseillez-vous comme androphone? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 1) cest pas la nonne section 2) ça va etre dur :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lioo Posted September 10, 2010 Author Share Posted September 10, 2010 Vu que je suis ouvert à toutes les marques pourvu qu'il tourne en android, je pensais être au bon endroit... Peux-tu me dire où ce post serai bien placé? Que pensez du x10 mini? Une synchro google est possible (contact et agenda)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodB Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 X10 Mini pro (le mini simple a un écran inexpoitable), Spica vu que tu as l'air de savoir bidouiller, ou wildfire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lioo Posted September 10, 2010 Author Share Posted September 10, 2010 je vais de suite voir ces 3 modèles et les topic dédiés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hero79 Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Perso j'ai eu mon Htc Hero d'occasion pour 130€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenzo979 Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 toi qui aime bidouiller je te conseille le spica Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.