tomavip Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Hello, J'ai essayé la recherche vocale avec google. Quand je parle en francais, les mots sont mal retranscrits car c'est l'anglais qui est installé. Or, je n'ai pas trouvé comment installer une nouvelle langue dans la reconnaissance vocale. Savez-vous comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Paramètres -> Saisie et sortie vocales -> Reconnaissance vocale -> Langue Voilà j'espère avoir répondu à ta question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Oui mais le problème c'est que le français n'est pas disponible (je suis sous une rom aurax) donc comment rajouter le français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ben il faut attendre car pour l'instant le Français n'est pas disponible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Sous une autre rom, le français était disponible pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.