Gurdil-CB Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour à tous ! J'ai un souci avec mon portable depuis quelques jours, en mode vibreur, il n'émet aucune vibration à la réception d'un sms, email, et toute notification... Le vibreur fonctionne parfaitement pour les appels et les applications, le téléphone sonne pour les notifications lorsqu'il est en sonnerie. J'ai cherché dans chaque sous menu des paramètres du téléphone et de l'application SMS, mais impossible de trouver une solution. J'ai même changé deux ou trois fois d'application pour les recevoir... Aucun résultat concluant :/ Help please ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurdil-CB Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Pas de réponse ?? C'est un vrai gros problème pour moi ! Personne d'autre n'a eu ce problème ? Ou quelqu’un pourrait m'indiquer ce qu'il faut vraiment faire pour mettre le vibreur sur les notifications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 j'ai le même soucis mais je n'ai pas de solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurdil-CB Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je vais tenter en faisant un reset de la mémoire du téléphone, il faut juste que je trouve le moyen de conserver toutes mes applications ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurdil-CB Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Quelqu'un aurait-il une solution miracle pour remettre le téléphone à zéro tout en gardant les applis ? En passant par le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je sais que ça peut paraitre idiot, mais as tu bien coché "vibration" dans les paramètres de ton application sms? Pour ce qui est des mail et du tchat, ca depend de l'appli, mais gmail ne le permet pas par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurdil-CB Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Oui je l'ai coché... J'ai beau chercher je ne trouve pas... Peut-être une appli qui l'aurai désactivé ? Pour le push mail, il vibrait, de même au moment de brancher le cable usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nide_xtc Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 As tu Hancent SMS (ou equivalent d'installé) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 je répond à ça place car j'ai le même soucis avec handcent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurdil-CB Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 J'ai essayé avec handcent également, mais toujours le même problème, même en modifiant la fréquence de vibration... Le test de notification ne fait pas non plus vibrer le portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurdil-CB Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Problème réglé grâce à Audio Manager ! C'est lui qui était à la cause de ce problème, je l'avais supprimé, je l'ai retéléchargé, bidouillé un peu et le téléphone vibre comme avant ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 euuh audio manager je connais pas mais j'avais volume control j'ai installé audio manager et désinstaller volume control ET çA MARCHE merci c'est trop cool (je ne sais pas du coup si c’était volume control qui faisait merdé la chose) mais bon maintenant que ça marche je m'en fiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.