Benji45 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonsoir, je vais changer de forfait pour avoir un forfait avec internet et m'acheter le HTC Wildfire. Que pensez vous de se portable ? De plus avec le forfait bloqué sfr à 22.90€/mois, il y a marqué qu'il faut SFR pour se servir du wifi et non se connecté a orange ou free par exemple. Y'a t'il une façon de pouvoir le faire car chez moi j'ai Free et ce serait bête de ne pas pouvoir profiter du wifi chez moi.. Merci de m'aider. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteeveRoland Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut, j'étais dans le meme cas que toi y a une semaine, J'ai parcouru different sites, Et au final jai pris un samsung galaxy teos, il a une meilleure note que le wildfire et en plus avec ce forfait il est a 9 euros. Pour sfr wifi il faut te renseigner pour savoir si il y a une borne sfr pres de chez toi, mais ne tinquietes pas, tu peux aussi te connecter avec le wifi quil y a deja chez toi, en loccurence free ou nimporte quel autre marche tres bien, ne te fais pas de soucis pour ca. En tout cas moi la je tecris de mon galaxy teos et il est vraiment super avec ce forfait. Y a des jeux sur android market, une interface sympa, une tres bonne qualite graphique et une bonne connexion ainternet, je te le conseille vraiment pour ce forfait, tu peux me poser des questions pour mieux te renseigner. Bonne journee :-) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 J'ai ce forfait et chez moi ma box vient de chez orange donc t'inquiete pas la-dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji45 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Ok merci beaucoup pour ces réponses, en fait je me suis inquiéter car c'est débile de prendre ce forfait quand t'a pas la box sfr si le wifi marche que avec sfr. Donc j'ai été voir une vendeuse sfr, elle m'a dit que c'était que chez sfr et çà marchait pas chez les autres fournisseur internet. C'est pour cela que j'ai poser la question. Mais si vous dites que çà marche, c'est niquel. Merci aussi pour le galaxy theos, je vais comparer avec le wildfire =). Le quels est le mieux pour vous ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji45 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Et une autre petite question, est ce que je pourrais envoyer des mails et les consulter avec un compte Gmail ou Hotmail ? Avec ce forfait et ce tel? ( Forfait bloqué sfr spécial web a 22.90€/mois et Htc Wildfire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteeveRoland Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ben moi j'ai le teos et il me va niquel , mais je te dis , j'étais dans le même cas que toi , j'ai aussi hésité pour le wildfire , mais je me suis renseigné et le teos est apparemment un peu mieux que le wildfire , mais je pense qu'il est très bien aussi ^^ . Pour tes mails , voici tout ca que tu peux faire : tu as directement une appli pour gmail , pour hotmail , tu peux y aller , mais c'est pas une application ( enfin pas a ma connaissance ) donc tu dois le faire avec le navigateur ( il marche très bien , je l'utilise tous les jours ) . Avec mon teos , y'a aussi une appli facebook très utilse et très rapide , et aussi une boite mail mais j'y vais pas car je prefere lire mes mails sur l'ordi . Voila , j'espère t'avoir bien renseigné , mais ne fais pas un cake pour choisir ton téléphone , ils sont très bien tous les deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji45 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ok merci beaucoup, je vais me renseigner pour le teos car plus aucun Wildfire dans les espace sfr ni sur sfr.fr.. Je vais voir çà je vous tiendrais au courant. En tous cas, merci d'avoir répondu si vite ! A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.