nitro-31 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour, :) Je propose que sur ce topic, chacun post une capture de chaque pages de vos thèmes. (7 pages en tout.) Merci de le faire sur les thèmes d'origines du téléphone. N'aillant pas encore fait de thème, je ne post pas mes captures pour l'instant. (Sachant qu'en plus, je ne c'est pas le faire.) ^^ Deux simple touches comme sur l'iPhone aurait était la bienvenue ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Mdr . Moi, je capture grace au root . Y a une apli , quand on est root qui permet de faire des screenshot . Demain, sur mon pc, j'envoie sa sur ton topic . Je t'enverrais aussi le nom de l'appli de screenshot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 D'accord, merci. Mais mon Legend n'ai pas rooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Salut, tu a fait les skins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 @nitro! ça ne sert à rien de faire des up tous les 3 jours! Je les supprime! Et pour les thèmes, vous pouvez aller voir dans la rubrique "personnalisation Android" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 OK, merci. Vous pouvez fermer le topic alors. Par contre moi, je chercher les thèmes fait d'origine, pas fait avec PandaHome ou autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Pour tes thèmes, tu peux aller voir du coté du desire aussi, il utilise aussi sense 2.0! Pas besoin de fermer le topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Celui ci ne sert plus à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.