mon-blackberry.com Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 Parlons du contenue de votre Micro SD Pour ma part j 'ai : De la Musique : Jack's Mannequin ( 2 albums ) ( Piano Rock ) quelqu'un connais , je ne pense pas :( The Fray ( 2 albums ) ( Piano Rock ) Augustana ( 2 Albums ) ( Piano Rock ) a mon avis personne ne connais :( http://www.youtube.com/watch?v=k2D07wrBNMk c'est groupe de piano rock sont Enorme Beaucoup de Zouk , Mix et autre Jonh Mayer ( 3 albums ) Orelsan Simple Plan ( Rock Canadien ) La fouine ( Excellent Rappeur ) Estelle Gage Nada Surf ( Super Concert a SF ) Tx Tata G. Jason Mraz ( Super concert aussi ) Kenza Farah Psy 4 de la rime Youssoupha Lionel Richie ECT Film , pour le Sport ( Sur le tapis de course , stepper et autre appareil ) Mes Photos et Video au total 9 GB sur les 16 alloué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 512 de Mo sur mon sony Ericsson... donc juste un peu de musique et les photos prises avec le téléphone... Assez représentatif de ce que j'écoute : Daft Punk Syrano Dizee Rascal Asa Tryo La rue rétanou Babylon Circus Les hurlements d'Léo Les ogres de barback Debout sur le zinc Amy McDonald Demago The Bloodhand Gang Ridan Marina La Phaze Volo Renan Luce Loic Lantoine Manu Larrouy Peps qq trucs dont j'ai un peu honte :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2009 qq trucs dont j'ai un peu honte :P moi aussi , j 'ai pas cité mamma mia ..ect mdrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 1 Go sur mon Samsung F480 Player Style : - des podcats France Inter, France Culture et BBC qui prennent beaucoup de place - coldplay - du blues - de la musique classique - de la dance - du jazz (Nina Simone) - du reggae (Bob Marley) - de la techno - pas mal de bandes originales de films (Slumdog Millionaire, Lord of the ring, American Pie...) - des trucs dont j'ai honte (de la musique patriotique nord-coréenne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 - des podcats France Inter, France Culture et BBC qui prennent beaucoup de place Tu les supprimes pas après les avoir écoutés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 Bien sûr que si ;-) Mais quand même, il arrive que je les mette sur la micro SD sans les écouter immédiatement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Alors dans ma micro SD 4GO : Partie musiques : Albert hammond jr The arcade fire Architecture in helsinki Asa The automatic Bloc party Blondie Bobby mcferrin The cardigans Cat power Chairlift Caps your hands say yeah Cocorosie Coldplay The do Elvis presley Feist Kate nash The fratellis Jamie t Janis joplin Jeff buckley Joe purdy Judy garland Justice Kate voegele The killers The kinks The long blondes Louis armstrong Lykke li MGMT Nada surf Norah jones The pipettes Regina spektor Rinocerose Robbie williams Santogold The smiths Snowden Soko The spinto band The stranglers The strokes Switchfoot The teenagers Tegan and sarah The tellers The ting tings Toni basil Ttc Twisted charm Uffie The whites stripes The wombats Zero 7 Partie vidéos : broken social scene - almost crimes chill bro - aaron ross fitlife - chase dehart kate nash - merry happy kink safety first - sean sexton mark webb - unknown web vid writing on the wall - mike spinner writing on the wall - garrett reynolds radiohead - no surprises acoustic franc dubosc et stephane rousseau vous les femmes the connels - 74 75 et voila tout :) mosh monthly vidéo chase dehart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aredros Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Dans ma 32Go MUSIQUE (Que des discographies complêtes): Amy winehouse Antonio Vivaldi Chopin Dr Dre Eminem Epica Epique (OST de: Rift, Aion, seigneur des anneau) Evanescence Ludwig van Bethoven Green Carnation Green Day Gregoire Irma Johanne Sebastian Bach Joyce jonathan Little Maximum the hormone Nightwish Nirvana Paramore Shaka ponk The prodigy The rasmus VIDEOS: Dragon ball 1-9 Autres: Back up de mes applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.