Onchar Romain Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Bonjour, Je recherche pour un Samsung S6 edge de 32 Go sous garantie et "neuf". De préférence couleur noir. 1 - Constructeur : Samsung 2 - Modèle : S6 edge 32 go 3 - Facture fournie : oui 4 - Garantie : oui 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : oui (boite et accessoires d'origine) 7 - Mode le livraison / remise : Colissimo (je suis pret à payer les frais d'envoi) 8 - Prix : 600€ (à voir pour les fdp). 9 - SAV : Non 10 - Remarques : téléphone évidemment propre, sans aucune rayure ou impact Contact par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Bonjour, Ton annonce est validée. ;) Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onchar Romain Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2015 Par contre 600€ c mon offre valable jusqu'à la fin du mois. Passé ce délai, je m'achèterai le portable neuf sur les sites marchands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onchar Romain Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bon je suis prêt à attendre 1 mois de plus pour me l'acheter. Par contre j'ai eu 2 propositions dont une qui s'est conclu par une vente a mon plus grand regret et une deuxieme mais je n'ai plus de nouvelle depuis presque 1 semaine donc je suis encore ouvert à d'autres propositions dans la limite du raisonnable c'est a dire pas plus de 650€. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4938490-Galaxy-S6-Edge-32Go-noir.htmà 650€ tu en as un neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onchar Romain Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 Oui mais j'ai oublié de dire que c'est un 64go que je veux maintenant pour 650€ grand max. Mais je modifierai mon annonce demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Autant pour moi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Mp pour un S6 edge 64go noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.