Guanfei Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Salut :) Je viens demander un coup de main pour un problème que j'ai depuis un moment maintenant, pas seulement sur mon note 4, mais aussi sur mon précédent téléphone. En fait, une fois l'écran éteint, le wifi ne marche plus. Il est toujours activé, mais il ne marche qu'une fois l'écran allumé, ce qui fait par exemple que je ne reçois pas de notifications. Et récemment ça à empiré, puisque le wifi ne se réactive pas toujours quand j'allume l'écran. Je suis obligé de le couper et de le remettre. Sachant aussi que les autres appareil en wifi (une ps4 et une tablette) n'ont aucun problème. Quelqu'un saurait m'aider? C'est assez ennuyeux il faut avouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Salut Si tu as le soucis sur ton tel et que tu avais le soucis sur le tel précédent , regarde du côté de ta box . Enfin j'irais déjà contrôler ça en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2015 Salut Si tu as le soucis sur ton tel et que tu avais le soucis sur le tel précédent , regarde du côté de ta box . Enfin j'irais déjà contrôler ça en premier Mais sachant que les autres appareils n'ont pas de problème, qu'est-ce qui pourrait faire que ma box couperait le wifi sur mon téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Tu as une option dans le wifi pour le couper lorsque l'écran du téléphone est eteint. Regarde par là. Mais ça n'explique pas pourquoi il ne se reconnecte pas à ta box une fois l'écran à nouveau allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 Tu as une option dans le wifi pour le couper lorsque l'écran du téléphone est eteint. Regarde par là. Mais ça n'explique pas pourquoi il ne se reconnecte pas à ta box une fois l'écran à nouveau allumé. A quel endroit? La seule option que j'ai trouvé c'est "wifi activé en mode veille" et elle est activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 c'est bien celle là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 c'est bien celle là :) Ben, du coup, si elle est activée, tout devrait marcher non? Après vérification, il semblerait que les autres appareils android souffrent du même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Hello Tu as un bon débit ? apres plusieurs essais si le tel estime que la connexion wifi n'est pas assez bonne , debit trop faible , il "blacklist" la box . Et tu es obligé de reconnecter en manuel. Ça vient peut-être de la.. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Modifié 21 octobre 2015 par dug30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 Hello Tu as un bon débit ? apres plusieurs essais si le tel estime que la connexion wifi n'est pas assez bonne , debit trop faible , il "blacklist" la box . Et tu es obligé de reconnecter en manuel. Ça vient peut-être de la.. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk D'après le speedtest que j'ai fait sur mon téléphone, j'ai 22mbps en down et 11 en up... Me semble pas trop mal pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Oui largement.. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.