Whitespirit² Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Bonjour à tous ! J'ai noté depuis un moment que les notifications sur le lockscreen n'étaient pas forcément des mieux foutu.. Je m'explique : Lorsqu'une notification apparaît sur le lockscreen, on a le choix entre : La laisser sur l'écran, ou l'ouvrir.. Et c'est tout ! Ce serait quand même vachement bien de pouvoir faire comme sur d'autres ROM, avoir un choix de plus : la fermer ! Par exemple, Double tap sur la notification : ouvrir la notification Swiper la notification : la fermer Le titre du sujet peut peut-être faire doublon avec celui-ci https://forum.frandroid.com/topic/227177-notifications-sur-%C3%A9cran-de-verrouillage/Mais je trouvais plus utile d'en ouvrir un nouveau pour y voir plus clair. :) A vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.