Aller au contenu

Débit play store mi4c

red-breast

Recommended Posts

Bonjour a tous, je vous explique rapidement mon soucis, j'ai un xiaomi mi4c (dernière rom xiaomi.eu)  + un lenovo k3 quand je suis sur le store et que je télécharge une applis le xiaomi télécharge a 1mo/s grand max avec mon lenovo k3 j’obtiens au minimum 6mo/s ... (fibre 200mega) pourtant sur speedtest mon xiaomi a un score largement supérieur en débit descendant que le lenovo k3 ... Avez vous une idée du problème svp :mellow: ? Paramètre play store ? rom pas adapté ? Merci d'avance  :) 

Pareil , j'ai un soucis de vitesse de téléchargement sur le play store, je viens de m'en rendre compte à l'instant en voulant télécharger mortal kombat X qui fait un peu plus de 1 gb.

C'est assez embetant pour les gros jeux et programmes.

@@Goblis, salut, je ne comprends pas ton message par rapport à ma réponse (fin du post https://forum.frandroid.com/topic/229143-mi4c-rom-51016-multilangue-de-xiaomieu/page-10#entry3490868). 

J'ai écrit :  Pour le téléchargement trop lent sur le playstore, c'est également confirmé sur la ROM miui-france. Je ne pense pas que c'est lié à la version du Playstore. Il faudrait faire remonter l'information sur le bug report de miui.com   http://en.miui.com/forum.php?mod=bugfeedback&fid=5

Est-ce que quelqu'un peut essayer avec l'application dnset sur le play store pour voir si vous avez de Bon résultats ? J'ai lu sur les forums anglais que les gens ont résolu leurs problèmes avec cette appli ( PS je ne peux pas tester cette semaine ,je suis en déplacement et je n'ai pas la fibre . ). Merci d'avance, bonne journée

• Like 1

Est-ce que quelqu'un peut essayer avec l'application dnset sur le play store pour voir si vous avez de Bon résultats ? J'ai lu sur les forums anglais que les gens ont résolu leurs problèmes avec cette appli ( PS je ne peux pas tester cette semaine ,je suis en déplacement et je n'ai pas la fibre . ). Merci d'avance, bonne journée

Pas l'impression que cela change quoi que ce soit de mon côté.

Je testerai depuis une meilleure bande passante pour confirmer mes dires.

• 2 weeks later...

Salut tout le monde. J'ai pas encore le mi4c, mais je me renseigne à fond en attendant. 

Sur le forum xda, un mec dit avoir trouvé la solution, sans passer par CM12.1 :

Found a way to solve this download speed problem. This is all connected with the original MIUI download app. For some reason it's capping the download speed at 300kbps. So I thought, since Cyanogenmod doesn't have this speed issue, why not install its download app and see if it fixes the problem? Well, it does fix the problem. Now I'm getting normal speeds when downloading from Google Play store, I haven't tested Chrome yet though.

So the procedure is simple. There are 2 folders from Cyanogenmod that need to be copied and later on, pasted in the system folder of whatever rom you guys have, whether xiaomi.eu, smiui, etc...
These two folders are: 
DownloadProvider (system > priv-app)
DownloadProviderUi (system > app)

Install MIUI and Titanium backup. Use it to uninstall the original MIUI download app (there are two entries that need to be uninstalled).
After having these two folders and MIUI rom ready, you have to place them in the appropriate locations, using ES File Manager, for example.
Once that's done, you need to take care of permissions.
Since I can't post images here, I'll have to write them down.
So both folders need to have permissions like this (Read - owner and group | Write - owner | Execute - owner and group)
The apk's inside those 2 folders need to have their permissions set like ( Read - owner, group and other | Write - owner)

And that's it. Reboot your phone, you'll have Cyanogenmod download app and decent/normal speeds as it should be. Enjoy. 

http://forum.xda-developers.com/mi-4c/help/internet-speed-wifi-4g-t3230056/page4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...