red-breast Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Bonjour a tous, je vous explique rapidement mon soucis, j'ai un xiaomi mi4c (dernière rom xiaomi.eu) + un lenovo k3 quand je suis sur le store et que je télécharge une applis le xiaomi télécharge a 1mo/s grand max avec mon lenovo k3 j’obtiens au minimum 6mo/s ... (fibre 200mega) pourtant sur speedtest mon xiaomi a un score largement supérieur en débit descendant que le lenovo k3 ... Avez vous une idée du problème svp :mellow: ? Paramètre play store ? rom pas adapté ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 J'avais aussi signalé la même chose sur une autre partie du forum et comme toi je ne comprend pas.. J'espérais que la maj d'hier regle le problème mais non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblis Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Pareil , j'ai un soucis de vitesse de téléchargement sur le play store, je viens de m'en rendre compte à l'instant en voulant télécharger mortal kombat X qui fait un peu plus de 1 gb. C'est assez embetant pour les gros jeux et programmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-breast Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2015 ouf je suis pas le seul.. :P , je ne pense pas que ce soit un problème "matériel" ... Kuan si tu passe par la : as-tu une idée ? as-tu ce problème ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Idem comme remonté sur l'autre post. En effet ça doit être problématique avec le téléchargement des gros fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-breast Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2015 Petit up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 @@red-breast, tout à la fin du post https://forum.frandroid.com/topic/229143-mi4c-rom-51016-multilangue-de-xiaomieu/page-10#entry3490868 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblis Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 @@red-breast, tout à la fin du post https://forum.frandroid.com/topic/229143-mi4c-rom-51016-multilangue-de-xiaomieu/page-10#entry3490868 Salut, Ne change rien pour ma part, toujours aussi lent même en illimité. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 @@Goblis, salut, je ne comprends pas ton message par rapport à ma réponse (fin du post https://forum.frandroid.com/topic/229143-mi4c-rom-51016-multilangue-de-xiaomieu/page-10#entry3490868). J'ai écrit : Pour le téléchargement trop lent sur le playstore, c'est également confirmé sur la ROM miui-france. Je ne pense pas que c'est lié à la version du Playstore. Il faudrait faire remonter l'information sur le bug report de miui.com http://en.miui.com/forum.php?mod=bugfeedback&fid=5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-breast Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 Est-ce que quelqu'un peut essayer avec l'application dnset sur le play store pour voir si vous avez de Bon résultats ? J'ai lu sur les forums anglais que les gens ont résolu leurs problèmes avec cette appli ( PS je ne peux pas tester cette semaine ,je suis en déplacement et je n'ai pas la fibre . ). Merci d'avance, bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Est-ce que quelqu'un peut essayer avec l'application dnset sur le play store pour voir si vous avez de Bon résultats ? J'ai lu sur les forums anglais que les gens ont résolu leurs problèmes avec cette appli ( PS je ne peux pas tester cette semaine ,je suis en déplacement et je n'ai pas la fibre . ). Merci d'avance, bonne journée Pas l'impression que cela change quoi que ce soit de mon côté. Je testerai depuis une meilleure bande passante pour confirmer mes dires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-breast Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 ok, merci pour ton retour, tien nous au courant si tu as du nouveau :) c'est quand même bizard et vraiment dérangeant ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminx Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 j ai le même problème ... avec mon s3 et mon zopo 980+ aucun soucis même connexion internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Le bug est bien confirmé http://en.miui.com/thread-175385-1-1.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Salut tout le monde. J'ai pas encore le mi4c, mais je me renseigne à fond en attendant. Sur le forum xda, un mec dit avoir trouvé la solution, sans passer par CM12.1 : Found a way to solve this download speed problem. This is all connected with the original MIUI download app. For some reason it's capping the download speed at 300kbps. So I thought, since Cyanogenmod doesn't have this speed issue, why not install its download app and see if it fixes the problem? Well, it does fix the problem. Now I'm getting normal speeds when downloading from Google Play store, I haven't tested Chrome yet though.So the procedure is simple. There are 2 folders from Cyanogenmod that need to be copied and later on, pasted in the system folder of whatever rom you guys have, whether xiaomi.eu, smiui, etc...These two folders are: DownloadProvider (system > priv-app)DownloadProviderUi (system > app)Install MIUI and Titanium backup. Use it to uninstall the original MIUI download app (there are two entries that need to be uninstalled).After having these two folders and MIUI rom ready, you have to place them in the appropriate locations, using ES File Manager, for example.Once that's done, you need to take care of permissions.Since I can't post images here, I'll have to write them down.So both folders need to have permissions like this (Read - owner and group | Write - owner | Execute - owner and group)The apk's inside those 2 folders need to have their permissions set like ( Read - owner, group and other | Write - owner)And that's it. Reboot your phone, you'll have Cyanogenmod download app and decent/normal speeds as it should be. Enjoy. http://forum.xda-developers.com/mi-4c/help/internet-speed-wifi-4g-t3230056/page4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Ouais j'ai essayé la méthode et ça mène sur des problèmes de dl avec chrome et des fc de gmail (pour ce que j'ai réussi à identifier). Là faut voir ce que ça donne avec les fichiers d'un autre tel xiaomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.