kraydapor08 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Voilà je vends mon honor 7, je quitte définitivement la marque pour différentes raisons citées par plusieurs membres sur les divers sujets. Concernant le téléphone il est comme neuf, un tout petit pète sur l'aluminium dans l'angle en bas côté droit (presque pas visible). Sinon le téléphone et nickel, protégé par le film posé d'origine, j'en ai un en verre trempé en rab, que je donne dans la vente. Blanc sur la face avant, argent sur la face arrière c'est le Sylver, 16 Go. Je le vends 280€ sans les frais de port, Colissimo 7€ il me semble.. Pour plus d'infos contacté moi Modifié 18 octobre 2015 par kraydapor08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Salut ! Ce n'est pas tout à fait l'endroit pour ça ^^ Le forum Frandroid contient une section ventes ! https://forum.frandroid.com/forum/250-achats-ventes-smartphones/ Bonne continuation à toi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Tu est un peu cher pour un appareil d'occasion.... C'est le prix d'un neuf chez darty.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2015 Salut ! Ce n'est pas tout à fait l'endroit pour ça ^^ Le forum Frandroid contient une section ventes ! https://forum.frandroid.com/forum/250-achats-ventes-smartphones/ Bonne continuation à toi ! :) Oups désolé j'ai pas fait attention.. Tu est un peu cher pour un appareil d'occasion.... C'est le prix d'un neuf chez darty.... ;) Certe mais ça ne va pas duré, puis le téléphone reste neuf et garantie jusqu’en 08/2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 <p>Tout a été dit,<br /><br />le sujet est déplacé vers la corbeille.</p> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts