totorre Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 (edited) Bonjour, j'ai beau essayer plusieurs réglages mais rien n'y fait,une fois en veille aucune notif ni appel,sms etc... en gros il faut que je ouvre l'appli pour voir mes messages sinon un coup de bol de temps en temps et il se réveille! une idée? Edited October 22, 2015 by totorre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f@bien Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 En général ce genre de pb est lié à un défaut d'autorisation de l'application à recevoir des données quand l'écran est éteint. Va faire un tour dans application protégé. Pas de soucis avec Viber moi. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 oui regarde les applis protégées, les autorisations de notifications, tu devrais t'en sortir comme ça. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorre Posted October 19, 2015 Author Share Posted October 19, 2015 merci à vous deux,le fait de désinstallé et réinstallé l'appli pour faite plusieurs test j'avais zappé la fonction "autorisations de notifications" dommage que appli google n'y est pas d'ailleurs:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorre Posted October 22, 2015 Author Share Posted October 22, 2015 je deviens dingue,je vais essayer une appli de notif sinon bye Viber! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soulboogaloo Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 @@totorre : Essaie Floatify, elle est un peu compliquée à prendre en main, mais tu peux vraiment régler tes notifications comme tu l'entends, avec un look à la Lollipop! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorre Posted October 28, 2015 Author Share Posted October 28, 2015 @@totorre : Essaie Floatify, elle est un peu compliquée à prendre en main, mais tu peux vraiment régler tes notifications comme tu l'entends, avec un look à la Lollipop! je l'ai testé mais rien à faire ou alors je l’utilise mal mais c'est avec seulement viber que j'ai le problème! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorre Posted October 30, 2015 Author Share Posted October 30, 2015 à l'allumage de mon tel,je vais sur viber et les notifications,voilà ensuite ce que je rencontre: j'ai quand même désinstallé l'appli pour essayer mais toujours le même soucis de notifs,il faut laissé ouvert l'appli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts