Aller au contenu

Bug scintillement meizu m2 note


Florence Alexis

Recommended Posts

Bonjour.

Alors voilà j'ai un meizu m2 note, très satisfait du téléphone malgré les appli encore chinoise, très content du téléphone, depuis quelque jours quand je fait pour glisser vers le bas l'écran se m'est noir et scintille pareil pour le menu du bas pour fermer les appli en cours. Si une solution existe ou si quelqu'un a déjà eu se probleme merci de m'aider. Je suis sous la version flyme os 4.5.2i, ouvert a toute mise a jour si dispo en français, et la restauration valeur d'usine ne fonctionne pas je lai fait et je reprend le problème au bout d'une semaine, je souhaite vraiment régler le problème de scintillement. Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème en 4.5.4i en voulant rétablir les icône système via les paramètres (premier onglet "Theme" > "Icônes Flyme" ).

Juste après ça a bugué comme tu as décrit.

J'ai décoché l'option et redémarré et tout est rentré dans l'ordre depuis.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Modifié par Dweezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide, mais j'ai toujours eu le thème des icône flyme activer et comme sa dun claqement de doigt sa bug comme sa ces bizarre, ensuite, tu me dit tes en 4.5.4i ? Je vais dans mise a niveau pour flyme os, et il me dit que j'ai la dernière version disponible, comment fait tu pour la mise a jour ?

Ensuite le problème étais régler mais j'ai quand même effectuer la manip d'icône flyme que tu dit. Et sa rebug ([color=red][b]sa[/b][/color] me fait aussi écran noir quand je reste appuyer sur le bouton de verrouillage, pour éteindre ou redémarrer)

J'ai reboot après la manip et [color=red]sa[/color] fonctionne on Véra au fur et a mesure du temps si sa recommence . merci.

Modifié par Zwaei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'avait le même souci quand ta mis à jour ta bien cocher effacer data un truc du genre ? Ou c possible que ça vienne d'un locker je C que mon sa venez sûrement de cm locker depuis que j'ai desinstaller pu aucun soucis j'espère t'avoir aidé bonne soirée

Envoyé de mon m2 note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que j'ai plus de cm et batterie doctor et remise valeur usine maj 4.5.4 plus aucun soucis j'espère que ce sera de même pour toi moi j'attends plus que un cyanogenmod et je serai comblait lol

Envoyé de mon m2 note

Ça va être compliqué d'avoir Cyano, avec un bootloader bloqué ...

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Ah d'accord, sinon personne ne saurez résoudre totalement ce bug dont je parle ?

De ce que je lis sur les forums, une simple mise à jour au 4.5.4 avec un Clear data à suffit à régler le problème. Je ne sais pas pourquoi chez toi ça persiste

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Modifié par Dweezy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être compliqué d'avoir Cyano, avec un bootloader bloqué ...

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

De ce que je lis sur les forums, une simple mise à jour au 4.5.4 avec un Clear data à suffit à régler le problème. Je ne sais pas pourquoi chez toi ça persiste

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Comment ça bootloader bloqué ?

Envoyé de mon m2 note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@amneziiak Oui d'origine le bootloader est bloqué ce qui empêche en principe l'installation de Custom Rom.

Toutefois il existe une méthode comme celle ci :

http://www.unlock-bootloader.info/2015/06/meizu-m2-note-7266.html

...pour par exemple installer Android 5.0 en version stock.

Mais bon je ne l'ai pas testée donc je ne saurais te la conseiller.

Bref va falloir bidouiller un peu

Modifié par Dweezy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@amneziiak Oui d'origine le bootloader est bloqué ce qui empêche en principe l'installation de Custom Rom.

Toutes fois il existe une méthode comme celle ci :

http://www.unlock-bootloader.info/2015/06/meizu-m2-note-7266.html

...pour par exemple installer Android 5.0 en version stock.

Mais bon je ne l'ai pas testée donc je ne saurais te la conseiller.

Bref va falloir bidouiller un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...