Pierre_s Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Bonjour Je cherche un smartphone pour remplacer un Xperia E3. Budget: 190 euros max *Type d'achat: *Taille d'écran: 5 pouces *Utilisation: normale+running *Critères principaux: pas 2 Go de stockage comme le e3, un das inférieur a 1,étanche je ne veux pas qu'il ait des soucis si il e d t sous la pluie (mon e3 n'a pas apprécié une sortie) *Import: non *Bidouille: *Pour combien de temps: le plus longtemps possible *Marque à éviter: Merci der vous propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilisno Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour, pour ce que tu demandes le moto g 2015 semble être pas mal, la version 16gb et 2gb de ram a 230€ ou si tu peux pas du tout dépasser celle à 200€ 8gb et 1gb de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre_s Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 Merci de cette réponse, c'est celui vers lequel je m'orientais. Après quid de android M et de l'utilisation de la carte sd pour les appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Le Moto G me parait un bon choix mais il est vrai qu'au point de vue multimedia il est un peu limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilisno Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 ca passe pour le multimédia et toutes les apps ne se stock pas sur la carte sd donc mets tes films, appli de musique tout ca sur la carte et mets le reste sur le stockage interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.