Aller au contenu

avertisseur de radar google nav

Pyr0technicien

Recommended Posts

moi c'est pareil j'ai tester plusieurs jours ABE mais sa fait que de planter , figé et sa rame beaucoup ( sur mon galaxy s ) je prefaire largement real time trafic.

par contre j'ai pas de mise a jour sur le market donc j'ai du désinstaler ma version 1.O.49b pour instaler la nouvelle version . vivement la suite et merci Loick pour tout se que tu fait :)

macfred,

Merci pour ton soutient ;-)

Désolé pour ces histoires de versions mais c'est juste un problème de compatibilité avec toutes les versions Android. Le seul problème génant c'est la gestion des langues avant la version 1.6 :-( Du coup je me traine deux versions sur le market et je met plusieurs jours à porter les versions et entre temps je corrige et ajoute d'autres options ;-)

En tout cas n'hésite pas à faire passer le mot autour de toi et surtout note et commente l'application sur le market c'est le meilleur moyen pour faire venir du monde.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...