Pyr0technicien Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si il était possible d'activeer un avertisseur de radar sur google nav ? je sais qu'il existe des app pour ça, mais lorsqu'on utilise google nav pour se diriger, on ne peux pas avoir une autre appli avertisseur de radar a coté... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 de base dans google nav, tu ne peux pas. par contre certaine appli de gestion des radar peuvent se mettre au premier plan, ou afficher un avertissement sur l'interface de google nav. par exemple trafic radar temps reel https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7288 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je confirme ;-) Et dans la prochaine version de trafic et radars temps réel tu pourra même déclarer de nouveaux radars et accident sans quitter Google Navigation ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Tiens et l'état du traffic est mis à jour via internet où c'est la communauté qui met en ligne ce qu'elle voit ? Je testerai tout ça dès que mon nexus reviens de réparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tiens et l'état du traffic est mis à jour via internet où c'est la communauté qui met en ligne ce qu'elle voit ?Je testerai tout ça dès que mon nexus reviens de réparation Les deux mon capitaine ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Enorme, dhl passe demain matin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 moi c'est pareil j'ai tester plusieurs jours ABE mais sa fait que de planter , figé et sa rame beaucoup ( sur mon galaxy s ) je prefaire largement real time trafic. par contre j'ai pas de mise a jour sur le market donc j'ai du désinstaler ma version 1.O.49b pour instaler la nouvelle version . vivement la suite et merci Loick pour tout se que tu fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 macfred, Merci pour ton soutient ;-) Désolé pour ces histoires de versions mais c'est juste un problème de compatibilité avec toutes les versions Android. Le seul problème génant c'est la gestion des langues avant la version 1.6 :-( Du coup je me traine deux versions sur le market et je met plusieurs jours à porter les versions et entre temps je corrige et ajoute d'autres options ;-) En tout cas n'hésite pas à faire passer le mot autour de toi et surtout note et commente l'application sur le market c'est le meilleur moyen pour faire venir du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zogzork Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 un bug assez génant depuis quelques jours: Quand je suis sur Google Nav, avec traffic et radar temps réel en arrière plan, lorsqu'un avertissement à lieu, mon écran s'éteint... D'autres personnes ont le probleme? HTC Desire débrandé sous Froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Il ne s'eteinds pas c'est la carte qui met du temps à charger. C'est pour cette raison que j'ai codé l'option "popup" pour que si le téléphone ram (avec google nav qui bouffe tout) on puisse tout de même avoir les alarmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.