marxaorl Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Salut à tous !!! Voilà mon problème, depuis hier sans aucune raison pariculiere la camera de mon lg g4 ne se lance plus, l'écran reste noir, bouton retour ok, déclencheur grisé. Bref HS. J'ai tenté un reset usine, mon tel n'est pas rooter, aucune mise à jour où installation d'apps précédent le defaut. Je ne sait plus quoi tenter avant retour SAV. Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 ici c'est en anglais ma fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Salut as tu essayé ceci : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/231655-FLASHER-UN-FIRMWARE-OFFICIEL-(FICHIER-KDZ)-LG-G4-H815 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.