Aller au contenu

roaming pas auto?


Recommended Posts

en fait après le passage en allemagne Reseau injoignable, alors qu'en france le roaming semble fonctionner puisque je suis chez free

J'ai appele la hotline (un dimanche merci free....) qui m'a demande de passer en recherche manuelle et de valider telekom .de

là ca a marché. J'ai remis en auto et il est reste sur telekom.de

J'attends mon retour en france et la semaine d'après en espagne pour voir sir le problème se maintient

 

Pour info j'ai juste installe la version B121 de rom téléchargéee sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, habitant très proche de la frontière belge, mes réglages sont. Données activées et itinerance désactivé. Wifi comme vous voulez.

Et aucun soucis de hors forfait.

Sinon faites gaffe avec le choix manuel car c'était la cause de mon soucis de choper aucun réseau une fois en Belgique.

Vous devez absolument le faire en auto une fois en France et le laissé revenir sur free seul et ensuite laisse le faire le taf a l'étranger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...