Aller au contenu

Annuler la mise à jour lolipop

Recommended Posts

Salut à tous,

Voila, en janvier, j'ai eu sur mon tel un notif comme quoi y'avais une mise à jour et j'ai accepter. J'ai donc télécharger la mise à jours, et après, mon tel est passé d'un truc super fluide, à un truc qui ram a mort. Depuis janvier je me le supporte, mais la je me suis mis à télécharger des apps et tout, et donc, ca devient utile d'avoir un téléphone qui marche, parce que avant je passer uniquement des appels.

J'ai donc cherché sur internet comment faire pour repasser à la version kitkat, car le je suis en 5.0.2.

J'ai trouvé une technique "downgrade", donc j'ai suivis des tutos et tout, et au final, j'ai juste réussis à tout supprimer sur mon tél -_-

J'ai donc demandé de l'aide au SAV, ils voulaient me faire payer les soit disant réparation, et me disait c'est normal que le tel au fur à mesure du temps arrive de moins en moins à supporter les nouvelles mise à jours. Mais bon, à part les icônes qui ont changé j'ai pas vu la différence entre les deux majs, a part que c'est super lent maintenant.

Donc voilà j'aimerais que quelqu'un m'aide pour repasser à la version d'avant, car j'ai suivis des tutos anglais, chinois etc, mais je dois pas capter un truc et ça foire tout.

Merci de votre aide, me dites pas des mots bizzare et tout parce que je connais pas trop ça moi les boot factory reset root wipe machin chouette x)

Au fait, j'ai un moto G premiere génération XT1032 selon google.

Encore merci :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...