Morak Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Perso, j'ai de temps en temps l'application "Hangouts s'est arrêté" alors qu'elle n'est pas installée. Je ne comprends pas xD Et j'ai aussi de temps en temps les noms des contacts qui disparaissent pour laisser place aux numéros. Un efface de la liste d'applications / optimisation et c'est revenu. Autres bugs : - Quand je prends un screenshot avec la luminosité au minimum, ben ça fait un screenshot super sombre, même quand je rebascule en pleine luminosité, il reste sombre, comme si ça avait capté la luminosité ^^ - J'ai "Appels d'urgence uniquement" dans la barre de notification étendue... - Autrement, ça arrive que mon paramètre "Wifi actif en veille" passe de "Toujours" à "Jamais" sans raison particulière, surement dû à une mauvaise gestion des profis powersaver. Modifié 12 novembre 2015 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Pareil, perso je vis bien avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Perso, j'ai de temps en temps l'application "Hangouts s'est arrêté" alors qu'elle n'est pas installée. Je ne comprends pas xD Hangout était livré avec le téléphone (tu peux la désinstaller seulement si t'es root mais ce n'est pas conseillé). Quand tu la désactives (via Asus/Application), ce message apparaît de temps à autre effectivement. Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas eu ce problème. Au début de mémoire c'est lorsque je faisais une synchronisation manuelle du téléphone...Bug ne se produisant plus depuis. Modifié 20 octobre 2015 par Ticrob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 Autres bugs : - Quand je prends un screenshot avec la luminosité au minimum, ben ça fait un screenshot super sombre, même quand je rebascule en pleine luminosité, il reste sombre, comme si ça avait capté la luminosité ^^ - J'ai "Appels d'urgence uniquement" dans la barre de notification étendue... - Autrement, ça arrive que mon paramètre "Wifi actif en veille" passe de "Toujours" à "Jamais" sans raison particulière, surement dû à une mauvaise gestion des profis powersaver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Pour le coté "sombre" c'est ce foutu gestionnaire de luminosité d'asus qui fait ça, quand ton image contient beaucoup de blanc la luminosité augmente et quand elle contient beaucoup de noir (ou couleur sombre) la luminosité descend, que tu sois en luminosité automatique ou pas ça change rien. C'est certainement une astuce pour toujours avoir des blancs qui pètent et des noir plus profond, j'avoue que c'est le seul coté du zenfone qui me gonfle. Quant à ta capture d'écran, sur mon pc, elle n'est pas assombri. Pour les autres bugs ils me sont inconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) - La capture d'écran c'est pour le bug "Appel d'urgence uniquement" ;) - Pour le bug du wifi qui passe en paramètre "Toujours" à "Jamais" je pense que ça vient du fait que je suis en mode personnalisé pour le Powersaver et que la nuit je le fais passer automatiquement en mode Supereco... Il doit mal gérer le passage de l'un à l'autre.. faut que je confirme ça la nuit prochaine. - Démonstration pour le bug du screenshot : Avec une luminosité manuelle à 60% Avec la luminosité manuelle au minimum On a bien une image assombrie, alors que même en étant en luminosité minimale, le screenshot est censé prendre l'écran du smartphone comme une image standard, sans prendre en compte la valeur de la luminosité. Modifié 10 novembre 2015 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.