Aller au contenu

Probléme vidéo Note 3


Recommended Posts

Bonjours à tous, cela fait 2 ans que je possède mon note 3 et n'avait rencontré aucun soucis depuis maintenant 2 semaines.
Il était rooté depuis plus d'un an sur la rom Xnote et n'avait eu aucun soucis jusqu'au jours ou je me suis aperçu que losque que je regardais une vidéo elle se bloquait au bout de plusieurs seconde mais le son continué, il suffit que je recule le curseur d'une micro seconde pour que la vidéo reprenne. Donc je me suis dit que cela pouvait peut être venir de la rom qui se faisait vieille.
J'ai donc également changé mon recovery qui était également dépassé et est passé sur la Rom Audax Lv29.

Hors le problème n'a pas était réglé et je me suis aperçu également que je ne pouvais plus prendre de vidéo. Les photos aucun soucis mais lorsque j'appuie sur vidéo il me marque " Erreur : Echec enregistrement" J'ai donc essayé d'autre appareil vidéo ou ils m'inscrivent impossible de se connecter à l'appareil. Ai-je fait tomber mon appareil et de ce fait la vidéo ne fonctionne plus ou est-ce un autre soucis? Pourquoi quand je fait un appel vidéo sur facebook la vidéo fonctionne? c'est la que je ne comprend pas.

Merci de m'aider a résoudre ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...