Yan5488 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Bonsoir à tous et à toutes. Ma femme possède un Galaxy S5, sans forfait Internet, sans compte Samsung et sans compte Gmail. Lorsque nous paramétrons le smartphone pour afficher "Tous les contacts", le smartphone affiche 80 contacts. Lorsque nous paramétrons le smartphone pour les contacts présent sur "Périphérique", le smartphone affiche 22 contacts. Lorsque nous paramétrons le smartphone pour les contacts présent sur "Carte SIM", le smartphone n'affiche aucun contact. Quelqu'un saurait-il m'en expliquer la raison ainsi que me dire dire où sont enregistrés ces contacts afin de pouvoir les déplacer sur le périphérique ? Un grand merci par avance. Modifié 29 janvier 2016 par Yan5488 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Dans liste personnalisée t'as quoi ? Les contacts tu les as créés comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Salut, lié au compte Samsung peut être ? Outlook ? Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan5488 Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2016 Coucou le monde. Finalement, j'ai réinstallé le téléphone d'usine, souscrit un forfait et tout est rentré dans l'ordre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.