bazer25 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je m'inscris car j'aimerais changer de téléphone pour prendre un zenphone 2. Je voulais prendre le ZE550ML. Malheureusement, il n'est plus disponible dans les "grandes surfaces" type darty.... Et je suis tombé sur un zenphone 2 possédant : - processeur intel 1.8GHz -ram de 4Go - écran full HD, c'est à dire un mélange entre le ze550ML et le ze551ML chez Boulanger pour 249 euros : http://www.boulanger.com/ref/1057846#tab-characteristic et j'aimerais savoir si ce modèle existe réellement ou si il s'agit d'une erreur dans la fiche technique. D'autant plus que le même modèle est disponible plus chère sur le même site : http://www.boulanger.com/ref/1057849#tab-characteristic merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Classique, plusieurs personnes ont eu cette version sans s'en rendre compte. Je te conseille néanmoins de trouver une version 2,3GHz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazer25 Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2015 Ok merci, Mais y a t-il une grande différence entre la version à 1.8GHz et celle à 2.3GHZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 À mon avis juste dans un benchmark, mais à l'utilisation je pense que non. Et en plus fréquence plus basse consommation de la batterie moins élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Ya la charge rapide. Ya le NFC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 De toutes façons, sur les ZE551 qui sont en 2,3 Ghz, si on est en mode normal de batterie, le processeur est limité à 1,8 Ghz pour des questions de consommation. Si on active le mode performance, le processeur peut alors aller jusqu'à 2,3 Ghz. J'ai remarqué ce fonctionnement sur les derniers firmware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazer25 Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) D'accord. Je choisirais en fonction du budget que j'aurais à ce moment. Une petite remarque pour d'éventuelles autres acheteurs, faites très attention aux prix et à la version du zenfone (processeur et ram en particulier). Par exemple, chez Darty où le modèle : -processeur intel 1.8GHz -ram de 4Go -16 go de mémoire est vendu au prix de 299 euros alors qu'une semaine auparavant, c'était la version avec le processeur à 2.3Ghz (ram de 4 Go et Rom de 16Go qui était vendu à ce prix). Et j'aimerais également savoir ce que vaut le zenfone selfie (processeur snapdragon615, 3Go de Ram) par rapport à celui la voila Modifié 21 octobre 2015 par bazer25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazer25 Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 Mon précédant message est erronée dans le sens où je viens de remarquer que la version à 1.8GHz 16go de stockage à remplacer la version à 2.3GHz sans modification du prix sur tous les sites (boutique asus en ligne mais aussi les liens boulanger ci-dessus). J'ai l'impression que les consommateurs sont pris pour des pigeons là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Et la version défavorisée est en 16Go, pas la vraie qui est en 32 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazer25 Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 Je viens de voir que la version 64 Go à 2.3GHz (asus zenfone ze551ml) est à 349 euros chez Darty. Je ne sais pas combien de temps va durer cette offre qui à l'air intéressante donc je vous mets le lien pour ce que ça intéresse : http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/asus_zenfoneze551_64g_arg.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.