Mathieu.Lopez Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Après la pesée effectivement on est autour des 190g. Concernant le GPS aucun soucis à signaler de mon côté par contre. Fixe rapidement. Envoyé de mon hammer_S en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy_skippy Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 salut Effectivement le fixe est rapide mais en voiture il y a tres vite perte de signal ou positionnement tres loin du lieu ce qui fait qu'il est inutilisable en voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu.Lopez Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 J'avoue qu'après quelques test sur chemins de campagnes et villes le GPS n'est pas précis du tout et se perd souvent. J'ai testé fastergps fasterfix, essentialgps et gpsfix mais rien n'y fait toujours aussi perdu le pauvre. Je suis avec la rom d'origine. Si quelqu'un a testé avec une autre rom, peut il nous dire si ça a résolu le problème ? Merci. Envoyé de mon hammer_S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu.Lopez Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Re. Une solution qui a l'air de fonctionner pour moi : modification du fichier gpsconf avec l'app FASTERFIX et utilisation de GPSLOCKER. Depuis le GPS Waze garde bien sa trajectoire et le Ping est plus rapide. Testé depuis 3 jours et ça tourne niquel. Envoyé de mon hammer_S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.