rouhaud Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 voici un lien tres tres interressant, il y a la liste complete avec un descriptifs et des creens, ainsi que les lien de telechargement pour toutes les roms de nos android. a voir absolument avant de flasher son android http://db.androidspin.com/android_build_information.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Peut-etre devrais-tu: proposer ca en depeche sur le site principal supprimer ta pub de ta signature Merci pour le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Pas mal comme lien. J'attends de voir si c'est un peu moins lié à la pub que ton article précédent est je publierai. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Slt, tu devrais mettre la Rom Stable de Cyanogen pas l'experimental.. car assez dangereux de l'installer, les stables sont plus sur. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Apparemment c'est surtout pour le dream. Rien pour le hero ou le galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Apparemment c'est surtout pour le dream. Rien pour le hero ou le galaxy uniquement oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Une fois le comparatif d'appareils fait, celui des roms est le suivant sur ma check list ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.