rubixcube Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 juste un petit sujet pour savoir si je pourrait croiser du monde au FJV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bah pas moi. Finalement, je n'ai pas le temps cette année. Travail oblige ! C'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 J ai Clara Morgane qui vient tester l autofocus du Hero...........donc sans moi Rubixcube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 A mon avis, elle testeras pas que l'autofocus. PS : Je savais que j'aurais du prendre ton hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 J'y étais, c'étais nul. Compte rendu à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ahh, bah ils ont réussi à tuer les salons jeux vidéo en France ! Il partait que le Micromania Game Show sera plus petit aussi ! A vouloir se faire une gueguerre pour savoir qui aura l'argent, ils en auront pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 J'attends mon accréditation pour la Games Week :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 on se verra peut être a la games week alors jorodan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je remettrai mon Bôôôôô t-shirt FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 juste si tu y va sa serait quel jour ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je ne sais pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je remettrai mon Bôôôôô t-shirt FrAndroid Tout de suite, ça met de la classe ! ça donne le statut ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.