petio92 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Salut l'équipe, Avez vous un drain très considérable de la batterie depuis la dernière MAJ de l'application GMAIL? Lorsque je vais dans les stats, l'application est celle qui consomme le plus même devant l'écran depuis que j'ai fait la MAJ... Et j'ai testé sur deux smartphones (huawei p8 et galaxy s6) c'est pareil. Pourtant je ne l'utilise vraiment que très peux, Biensur j'ai la syncronisation automatique mais malgré cela avant la MAJ Gmail n'apparaissait même pas dans les applica[color=red]tion[/color] les plus energivores. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Hello, Cela ne va peut-être pas t'aider à résoudre ce problème, mais je suis revenu à la version "ROM" de Gmail, car je manquais cruellement de place sur ma machine... Si tu constates des "fuites" de batterie, je te conseille d'en faire autant (le format des courriels est le même, je tourne avec une appli de 2012...), et vois si cela règle ton problème... En effet, il peut très bien y avoir un autre process qui met en oeuvre celui-là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 Au final j ai remplacé l application gmail par mymail que je trouve tres bien et consomme beaucoup moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hevalmg Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Je trouve l'application en paramètre batterie tronqué vis a vis de la kitkat ...il indique une conso a l'instanté ....on dirait de la vulgaire conso de tableau de bord de voiture ....avant que tu accélère tu consomme moins voir housse iphone 6s & coque galaxy s6 Modifié 4 novembre 2015 par hevalmg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.