Lauwretteuh Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Salut tout le monde !Je viens d'acheter le Wiko Rainbow Up 4G et je souhaiterais le rooter, uniquement pour pouvoir augmenter la RAM avec ma carte sd.Les tutos qui existent pour le rainbow classique ou le 4g ne marchent pas pour le up.Quelqu'un sait il comment faire?Merci!! Modifié 20 octobre 2015 par Lauwretteuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romijumy Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 si quelqu'un trouve une méthode de root je suis aussi preneur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauwretteuh Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Personne?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane le Goff Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Je suis preneur aussi je galère depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Je viens de réussir à rooter avec kingsroot 4.8.0 ! Reste à trouver un recovery... Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxkiller56 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour à tous, Je déterre ce sujet pour vous prévenir qu'après de nombreuse recherches j'ai enfin trouvé une solution viable pour rooter le wiko rainbow up 4g Il suffit de télécharger l'application kingroot (attention pas kingoroot) en version 4.8.0 Pour moi il m'a suffit d'installer l'application et le la lancer. Normalement l'application ne fonctionnera pas du premier coup Il m'as fallu 3 essais mais maintenant mon smartphone est rooter et parfaitement fonctionnel. Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé comment installer super SU J'espère que cette réponse vous viendra en aide P.S je m'excuse d'avance pour l'orthographe mais écrire sur un téléphone n'est pas chose aisée . Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 SuperSu OK avec superSume Pro :-) Envoyé de mon RAINBOW UP 4G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 faites attention kingroot est une société chinoise qui récupère vos informations personelles pour les revendre ! et de plus enlever kingroot et le remplacer par Super SU c'est simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backri Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 c'est quoi la technique pour remplacer kingroot par superSU? J'ai téléchargé superSU sur le playstore mais c'est toujours kingroot par défaut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Ben lis le message presque au dessus ! Avec superSume pro.Envoyé de mon FEVER en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.