rrnp Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous :) Voici mon problème sur Alcatel onetouch idole 3 5.5" : Avec adobe reader lorsque je cherche à télécharger un doc pdf d'un labo (biovsm), la réponse est impossible d'ouvrir ce document. lorsque que je cherche à simplement ouvrir ce document sur le site en question, (avec appui long sur l'image du pdf, il prend en compte l'ouverture d'une image .png ??? :( Par contre ce même document est bien ouvert et/ou téléchargé sur un ordi et le fichier issu du téléchargement, transféré de l'ordi sur l'idole 3, est bien ouvert et lu par adobe reader de l'idole 3. J'espère que vous allez pouvoir m'aider à trouver une solution pour que je puisse lire ces pdf sur le smartphone??? :) Merci d'avance cordialement à tous 23-10-2015 14h45: Personne n'a été confronté à ce problème??? Modifié 23 octobre 2015 par rrnp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.