armor22 Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour, Après avoir déverouiller le bootloader, j'ai installé le twrp jusque là tout allait bien . Je suis passé en mode recovery par adb , j'ai installé le zip supersu et là impossible de rebooter sur le système il reboot en boucle sur le recovery. Une solution à me proposer ? merci d'avance Miracle après avoir appuyer longuement sur les touches volume + et power il a redémarré en mode emui puis en cliquant sur reboot il a démarré normalement ! Je viens de l'éteindre 2 fois de suite et il démarre normalement .... pourvu que ça dure !!!! Citer
Adrienm Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 il faut appuyer fortement et longuement sur les touches volume + power.c'est un truc essentiel d'android. Citer
tyeb54 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 bonsoir, après installation de la b170, mon HONOR 7 redémarre en boucle!! téléphone complétement d'origine! je n'arrive pas avoir accès au mode recovery mais que E recovery! je prends tout comme idée! merci Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.