MosGames Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour, je me présente, je m’appelle Noah j’ai 15 ans je suis en 2nd. Je viens vous présenter mon jeu Android. En savoir plus sur le projet Genèse Il y a quelques mois, j’avais sorti un jeu aussi appelé Asari mais je l’ais retirer du Play Store car il n’était pas assez complet donc je suis reparti de zéro pour en faire un du même genre mais en plus complet. Objectifs Mon objectif est de faire un jeu simple qui plait au plus grand nombre de personne possible. Lorsque que l’on doit patienter, a tous moment c’est possible de faire une partie car elles sont courtes. Le projet et son originalité Le projet n’est pas si original car il existe plein de jeu dans le même genre mais j’essaye de me départager en rajoutant des fonctionnalités qui n’existe pas dans les autres. Images Liens Play Store : Asari Page Facebook : MosGames J’aimerais avoir vos avis sur le jeu (positifs/négatifs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MosGames Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 Il y a eu une mise à jour qui à résolu une grande partie des beugs et du contenu a été ajouté Asari V1.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MosGames Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Mise à jour Asari version 2.00 -Nouveaux personnages -Nouveau Mondes -Nouveaux menus -Réduction des temps de chargement -Optimisation des performances en jeu Le jeu a été optimisé pour les smartphones bas de gamme, tous les menus ont été refait, un nouveau monde a été ajouté ainsi que des nouveaux personnages. Asari V2.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.