Lutshow Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous. Lorsque je ferme le flip case officiel aero, j'ai l'heure qui s'affiche, ainsi qu'une notification que je n'arrive pas à identifier. J'ai pris une capture d'écran : http://i.imgur.com/Twc6t9C.jpg On dirait vaguement une enveloppe, mais je n'ai pourtant pas de nouveaux SMS, pas de nouveau mail (ni dans l'appli de base, ni dans gmail), et je ne vois pas ce que ça peut être d'autre... De plus, lorsque je dévérouille l'écran, je n'ai aucune notification présente, celle ci n'est affichée que dans l'écran dédié au flip case. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ? Merci bien Modifié 20 octobre 2015 par Lutshow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour, C'est l'icone des mails. J'ai eu le même soucis. Regarde dans ta ou tes boîtes de réception et même dans la corbeille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutshow Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 Super, merci beaucoup Rimkarim ! C'était effectivement des messages non lus dans la corbeille ! Dommage que la notif ne fut pas présente lors du dévérouillage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.