petio92 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Salut l'équipe, Je viens de troquer mon Huawei p8 contre un samsung galaxy s6. J'en suis pour le moment content si je ne prend pas en compte son autonomie faiblarde à mon gout. Il y a quelque chose qui m'embête un peu : j'ai réglé mon empreinte digitale, sur le lockscreen, je peux dérouler le volet de notif ce qui me va très bien, par contre n'y a t'il pas moyen d'agir sur les racourcis du volet comme le wifi ou le mode vibreur/silence/sonnerie sans dévérouiller le téléphone et en gardant le paramètre d'empreinte digital actif? Modifié 19 octobre 2015 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Est ce que tu aimerais que quelqu'un passe ton tel (que tu as laissé sur ton bureau) en silence alors que tu l'a mis en sonnerie pour ne pas rater un appel important ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Moi je peux le faire ... Le soir je passe en mode avion sans devoir déverrouiller mon te avec mon empreinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 Effetivement ca marche pour le mode vion mais pas pour le wifi ni la dara et justement c est dans le but de les couper la nuit rpidement mais je veux garder le telephone actif en cas d appel d urgence de ma famille... voila pourauoi je veux pouvoir le faire sur le wifi et data etpas sur le mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.