Aller au contenu

Impossible de synchroniser les contacts Facebook


Recommended Posts

Hello,

 

Je viens de faire l'acquisition d'un S6 edge et j'en suis globalement très satisfait.

 

Seul pb : je n'arrive pas à importer mes amis Fb dans mes contacts. J'ai bien ajouté mon compte Fb dans paramètres->Comptes, mais quand je fais ''Synchroniser'' on dirait qu'il ne se passe rien. Et dans mes contacts, même en utilisant tous les filtres d'affichage possibles, mes amis Fb n'apparaîssent pas.

 

J'ai épluché les paramètres avancées dans l'appli Fb, tout semble OK.

J'ai essayé de réinstaller l'appli Fb, de supprimer tous mes comptes et de les recréer, de vider le cache des applications ''Contacts'', ''Fb'' et services associés, rien n'y fait. Je sèche.

 

Suis-je le seul à avoir eu ce pb ? Sans solution je me rabbatrait sur une appli tierce de type ''SyncMe'' ou ''HaxSync'', mais je trouve ça dommage de devoir en arriver là alors que l'API Samsung est sencée gérer ça nativement.

 

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Newbie c'est pareil pour moi impossible de synchroniser mes contacts FB (photo de profil) comme je le faisais sur mo S2, S4 et S5.
Un pote a moi qui a lui aussi le s6 edge rencontre le même problème et pour répondre à Njut la synchro est bien activée dans le centre de notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai le même souci avec mon galaxy A3. Sauf que moi ça marchait très bien avant ! il y a une option qui a disparu dans les paramètres Fb : synchroniser les contacts. Je l'avais avant et ça marchait et là elle a disparu du jour au lendemain ! j'ai désinstallé et réinstallé au moins 3 fois, rien n'y fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...