quart-temps Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Constructeur : LogitechType : Clavier Keys To GoDate d'achat : 14/4/2015 (utilisé une semaine)Lieu d'achat (ville + boutique ) : site internet logitechFacture fournie : ouiPrix : 30Remise : envoi postal ou remise en mian propre nord de l'Alsace Remarque : je vends mon clavier Bluetooth Logitech Keys-To-Go (AZERTY), compatible avec les smartphones, tablettes, ordinateurs etc... android / windows / windowsphone.Garanti par Logitech jusqu'en avril 2017.État proche du neuf, acheté en avril et utilisé à peine trois jours.Raison de le vente: je n'en ai pas suffisamment l'utilité. (achat compulsif :/ )La boite est complète.J'en voudrais 35€ fdp out. photos issue du site Logitech: Description du produitLogitech Keys-To-Go est un clavier Bluetooth compact, très pratique et facilement transportable, qui se glisse partout, pour Android et Windows. Glissez-le dans votre sac à main, entre les pages de votre magazine, dans la poche de votre manteau ou même dans votre sac de plage. Prêt quand vous l'êtes, où que vous soyez. Keys-To-Go dispose d'un revêtement FabricSkin résistant qui ne craint pas les éclaboussures, les chutes ou les miettes qui se coincent sous les touches. Le clavier Bluetooth intégré avec raccourcis Android/Windows et touches idéalement espacées rend la frappe plus rapide, plus précise et plus familière. Sa batterie rechargeable dure trois mois.Points fortsClavier Bluetooth avec raccourcis Android et Windows et touches espacéesUltra-portableSolide et résistant aux éclaboussuresBatterie rechargeable d'une longévité de 3 moisContenu: Clavier portable, Support, Câble USB pour le rechargement, Documentation utilisateurDimensions Hauteur: 137 mm (5,39 in) (clavier seulement) Largeur: 242 mm (9,53 in) (clavier seulement) Épaisseur: 6 mm (0,24 in) (clavier seulement) Poids: 180 g (6,35 oz) (clavier seulement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonsoir, C'est validé. :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quart-temps Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quart-temps Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Baisse à 30€. Soit moins de la moitié du prix du neuf... pour du quasi neuf. http://www.logitech.fr/fr-fr/product/keys-to-go?crid=1221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.