mimo55 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour. Brutalement je n entends plus rien quand on m appelle ? Je dois mettre le ht parleur. Bizarre non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonsoir, Je déplace le sujet au bon endroit. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Hum, bizarre, si c'est arrivé d'un coup, on peut s'attendre à un problème hard. As-tu installé une appli particulière juste avant ? Quoiqu'il en soit, il va falloir nous en dire un peu plus sur ta configuration pour que nous puissions essayer de t'aider. En attendant, si ça n'a pas été fait, la première chose à faire est d'éteindre le téléphone et de le rallumer au bout de 20 à 30" histoire que les capa se vident correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimo55 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour ZEBULON. Merci . je l éteints de suite pendant..sa temps. A défaut je desinstallerai ma dernière appli. Te tiens au courant. Tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimo55 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bon et bien rien de neuf. .toujours pas de son hormis en mettant le HP ..galete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Aux grands maux, les grands remèdes, je te suggère donc de faire une hard reset, tu fais juste la reconfiguration et tu n'installe strcitement aucune application. Pense à décocher les cases "sauvegarder mes données" et "Restauration automatique" avant de faire le HR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimo55 Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour ZEBULON. Je suis très modeste dans l utilisation de mon G3 ! Je vais donc sauvegarder mes qq dossiers et contacts sur mon ordi ! Puis fa Ire une reset. Je suis passé dans une boutique. Ils m'ont parlé d'un éventuel problème de micro..ce qui me coûterait qq argent semble t il ..bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.