SantaDestroy Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour, tout d'abord le questionnaire: Budget : 350€ max * Type d'achat : remplacement de mon m7 * Taille d'écran : 4.5 --» 5.5 * Utilisation : jeux, applis, Internet, vidéo, téléphone, sms... * Critères principaux : batterie, un peu de puissance, bon appareil photo * Import : Non * "Bidouille": Très peu * Pour combien de temps : le plus longtemps * Marques à éviter : Samsung car j'ai du mal avec touchwizz Alors je vous explique, j'ai un HTC one m7 qui commence à vieillir. J'arrive quand même à jouer à des jeux un peu lourds type réal racing ou dead trigger sans que mon téléphone chauffe trop. Je souhaitais le changer pour un Zenfone 2 ou un honor 7 mais quand on lit les commentaires sur Internet ça fait peur on dirait que les téléphones sont pas puissants (alors qu'ils massacrent mon m7 aux benchs), chauffent et sont plein de bugs. Qu'en pensez vous? Pouvez vous m'expliquer? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Le zenfone 2 est plus puissant que le honor 7. Le problème avec le honor c'est la carte graphique qui est vielle Le problème avec le zenfone 2 c'est que certains jeu ne sont optimiser pour un processeur Intel (ex: fifa 16) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Salut, prend un xperia z3 compact ou un m8 dans ce cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Je comprends ta demande, mais il faut que ton sujet soit conforme aux règles de la section : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SantaDestroy Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2015 Merci pour vos reponses, du coup je verrai la différence quand même si je change ou ca ne vaut pas le coup cette année et je fais tirer mon m7 au max? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.