Flash-Over Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Bonsoir ! Problème classique me direz-vous .. Je suis récemment passer sous Xenon HD (rom AOSP) et mes mms ne marchent plus Aucun soucis d'accès à internet mais les mms ... ça veut pas, j'ai pourtant configurer mes apn correctement .. Je les ai même mis manuellement dans Textra mais rien n'y fait Pourtant, si je coupe la 4g, j'ai une notification de Textra "reception mms impossible: data inactive" Des idées ? EDIT: Bon .. J'ai reçu 2 mms et un des miens a bien été receptionné mais je sais pas ce qui a fait que cela a marché car cela ne marche plus de nouveau .. Je suis largué Modifié 19 octobre 2015 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siberian56 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 bonjour, je pense que cela vient des roms. sur toutes les roms que j'ai testé beaucoup m'obligeaient a activer les datas (lion rom, cloudy...) pour faire partir ou recevoir un mms et ce quelque soit l'appli sms. D'autres (stock, novastock, sexy rom...) permettent l'activation automatique des datas à la réception/envoi des mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) La data est justement activé car même en stock je devais l'activer parfois Mais là, ils ne partent pas et je n'en reçois pas .. Hormis pendant 5 secondes pendant que j'étais dans les paramètres APN mais aucune idée du pourquoi du comment ... Je deviens dingue, ça fait 1h que je suis dessus mais impossible de trouver la solution ! J'ai testé tous les APN sur le site SFR .. EDIT: je viens de recevoir des mms mais les miens ne partent toujours pas EDIT2: Résolu je ne sais comment .. J'ai tenté de modifier mes APN un énième fois et surprise .. ça marche Modifié 19 octobre 2015 par Flash-Over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.