Aller au contenu

MMS ne marche plus

Recommended Posts

Bonsoir !

Problème classique me direz-vous .. Je suis récemment passer sous Xenon HD (rom AOSP) et mes mms ne marchent plus

Aucun soucis d'accès à internet mais les mms ... ça veut pas, j'ai pourtant configurer mes apn correctement .. Je les ai même mis manuellement dans Textra mais rien n'y fait

Pourtant, si je coupe la 4g, j'ai une notification de Textra "reception mms impossible: data inactive"

Des idées ?

EDIT: Bon .. J'ai reçu 2 mms et un des miens a bien été receptionné mais je sais pas ce qui a fait que cela a marché car cela ne marche plus de nouveau .. Je suis largué

Modifié par Flash-Over

bonjour,

je pense que cela vient des roms. sur toutes les roms que j'ai testé beaucoup m'obligeaient a activer les datas (lion rom, cloudy...) pour faire partir ou recevoir un mms et ce quelque soit l'appli sms. D'autres (stock, novastock, sexy rom...) permettent l'activation automatique des datas à la réception/envoi des mms.

La data est justement activé car même en stock je devais l'activer parfois

Mais là, ils ne partent pas et je n'en reçois pas .. Hormis pendant 5 secondes pendant que j'étais dans les paramètres APN mais aucune idée du pourquoi du comment ...

Je deviens dingue, ça fait 1h que je suis dessus mais impossible de trouver la solution ! J'ai testé tous les APN sur le site SFR ..

EDIT: je viens de recevoir des mms mais les miens ne partent toujours pas

EDIT2: Résolu je ne sais comment .. J'ai tenté de modifier mes APN un énième fois et surprise .. ça marche

Modifié par Flash-Over

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...