bbTGV Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour tout le monde, Comme de nombreuse personne ici, je suis passé sur la superbe Nightly de GOASP. Froyo est énorme, et dans l'application SMS on peut voir la photo des contacts, je trouve ça plutôt sympa, mais par contre je ne vois pas mon image de profil ??? Comment faire pour la voir, je trouve que se serait plus sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 dans l'application je ne sais pas mais tu peut prendre hancent sms qui le fait. apres je n'utilise pas l'apllication native. c'est vrai que la derniere version de froyo est proche de galaxo point de vu fluidité. que du bon avec en plus l'application de drakaz tres facile a installer. merci merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Dans Paramètres > Paramètres d'Appels > Autres Paramètres > Mon numéro de téléphone...là tu rentre ton num et quand tu vas voir tes sms, il te demande si tu veux ajouter ce nouveau contact quand tu appuies sur ta photo et là en ajoutant le contact tu peux mettre ton image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 J'avais penser à m'ajouter dans la liste de contact. En tout cas merci ça fonctionne parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.