funk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je l ai acheté il y a moins d une semaine,et..........je préfére mon Hero. Bref : je mets un petit prix car je n ai pas la boite,pas les écouteurs,pas de facture ! Juste une photcopie du passeport de l acheteur,et une lettre de session. Il vient d etre débloqué officiellement,il est en version 4.1,la derniére (jailbreak bientot,pas encore sorti pour cette 4.1) Vu les photos,j assure qu il fonctionne trés bien,je m en porte garant. Un petit pet en haut,trés discret et traces rayures au dos (impossible de faire photos du dos) 250 euros ferme,en especes. merçi. PS : sur la premiére foto,c est un poil de chat sur l écran ! l écran est nickel,sans rayures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 t'as des chats ? les chats c'est tous DES CONNARDS ! ( <3 régis-robert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryumikage Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour, tu fournis quoi avec le portable . Est-il encore sous garantie tu peux le voir sur cette page http://www.apple.com/fr/support/iphone/service/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Merçi,et voila : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Rendez vous demain 15 H avec un potentiel acheteur. (Pas un membre d içi.........il n y a que des fanandroid ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Vendu. A locker. Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.