Aller au contenu

Déconnexion WIFI

Recommended Posts

Salut

Mon Wildfire à l'air de se déconnecter tout seul du WIFI en veille (écran verrouillé), c'est normal ? Il ne le faisait pas au début (2 semaine que je l'ai ^^)

Et à la sortie de la veille il a du mal a se reconnecter ; il essaye de se connecter à Freewifi (via freewifi connect) ou à mon réseau WIFI privé mais sans succès, ou, il se redéconnecte très vite... :mad:

C'est un conflit entre FreeWIFI connect et l'Auto-connexion par défaut ?

Ou ma puce WIFI est-elle déjà en train de lâcher, ou autre chose ?

Si ca vous fait la même chose merci de m'éclairer, car du coup mon tél pioche sur mes 500mo de forfait Internet pseudo illimité* :/

Quand je désactive/réactive ma connexion via 'Parametre>Réseaux>...' la ca marche et ca reste stable :/

Une fois j'avais eu des problèmes de connexion wifi. C'est bien après que je me suis rendu compte qu'il y avait un conflit entre l'application pour wifi pris sur le market et l'activation wifi par le wildfire. Donc j'ai viré l'application du market et pris à la place le widget wifi integré par htc sur le wildfire et depuis tout ce temps tout marche à merveille pour ma connexion wifi

• 8 months later...

Quoique, il se déco du wifi apres une longue veille, mais il se reconnecte bien...

Il y a une option a régler pour qu'il ne se déconnecte pas même en veille ?

Bonjour,

Même problème, même question,

Merci d'avance.

Menu --> Paramètres --> Sans fil & réseaux --> Paramètres Wi-Fi --> Menu --> Options Avanvées -->Politique de veille Wi-Fi --> Choix: Lorsque l'écran s'éteint/ Jamais si branché/ Jamais ;-)

Oups je viens de voir que le post a plus de 6 mois...

Menu --> Paramètres --> Sans fil & réseaux --> Paramètres Wi-Fi --> Menu --> Options Avanvées -->Politique de veille Wi-Fi --> Choix: Lorsque l'écran s'éteint/ Jamais si branché/ Jamais ;-)

Oups je viens de voir que le post a plus de 6 mois...

MERCI !!! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...