Epeedelorage Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut Mon Wildfire à l'air de se déconnecter tout seul du WIFI en veille (écran verrouillé), c'est normal ? Il ne le faisait pas au début (2 semaine que je l'ai ^^) Et à la sortie de la veille il a du mal a se reconnecter ; il essaye de se connecter à Freewifi (via freewifi connect) ou à mon réseau WIFI privé mais sans succès, ou, il se redéconnecte très vite... :mad: C'est un conflit entre FreeWIFI connect et l'Auto-connexion par défaut ? Ou ma puce WIFI est-elle déjà en train de lâcher, ou autre chose ? Si ca vous fait la même chose merci de m'éclairer, car du coup mon tél pioche sur mes 500mo de forfait Internet pseudo illimité* :/ Quand je désactive/réactive ma connexion via 'Parametre>Réseaux>...' la ca marche et ca reste stable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Une fois j'avais eu des problèmes de connexion wifi. C'est bien après que je me suis rendu compte qu'il y avait un conflit entre l'application pour wifi pris sur le market et l'activation wifi par le wildfire. Donc j'ai viré l'application du market et pris à la place le widget wifi integré par htc sur le wildfire et depuis tout ce temps tout marche à merveille pour ma connexion wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 oui essaye de virer l'appli pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epeedelorage Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 effectivement, ca a l'air mieux sans freewifi connect :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epeedelorage Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Quoique, il se déco du wifi apres une longue veille, mais il se reconnecte bien... Il y a une option a régler pour qu'il ne se déconnecte pas même en veille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanb Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Quoique, il se déco du wifi apres une longue veille, mais il se reconnecte bien... Il y a une option a régler pour qu'il ne se déconnecte pas même en veille ? Bonjour, Même problème, même question, Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoudje Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Menu --> Paramètres --> Sans fil & réseaux --> Paramètres Wi-Fi --> Menu --> Options Avanvées -->Politique de veille Wi-Fi --> Choix: Lorsque l'écran s'éteint/ Jamais si branché/ Jamais ;-) Oups je viens de voir que le post a plus de 6 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanb Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Menu --> Paramètres --> Sans fil & réseaux --> Paramètres Wi-Fi --> Menu --> Options Avanvées -->Politique de veille Wi-Fi --> Choix: Lorsque l'écran s'éteint/ Jamais si branché/ Jamais ;-) Oups je viens de voir que le post a plus de 6 mois... MERCI !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.