Aller au contenu

Cadrans décalés


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis super content de ma nouvelle tocante, jolie, pratique... par contre je suis assez pointieux et il y a un détail qui me chiffonne... Les cadrans en "mode écran diminué" sont décalés d'un côté ou de l'autre... Vous savez à quoi c'est due ? Cela vous arrive aussi ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours mais cela me le fait avec tous les cadrans, que ce soit perso avec watch maker ou de la montre d'origine. Redémarrage ou bien reset rien à faire, idem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Nouvel acquéreur de cette jolie tocante j'ai le même soucis que toi ! Et j'avoue qu'étant pointilleux aussi cela me gêne surtout une fois qu'on à remarqué le soucis on ne vois que ça !

 

Je voulais savoir si tu avais réussi à résoudre le problème autrement qu'un retour en SAV ? j'ai chercher sur le net et je n'ai rien trouvé...

 

Cela m’embête de devoir la renvoyer en SAV deux jours après l'avoir acheté (chez Huawei tu peux compter 2-3 semaines d'attente)  et échange certainement impossible je l'ai acheté sur le net.

 

Merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci bien pour ta réponse.

 

C'est quand même étrange ce problème et ça m'a tout l'air logicielle et non matériel comme soucis. Il faudrait pouvoir tester une réinstallation de l'OS de la montre pour voir mais alors comment faire ? Car si c'est un soucis d'installation cela expliquerais que la réinitialisation en paramètre usine ne change rien et aussi que d'autres possesseur de la montre ne soit pas affecté par ce léger beug.

 

Encore merci pour ta réponse en tout cas. Si je trouve une solution je t'en ferais part ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Invité Bill974

Bonsoir

J'ai le meme probleme...en fait ce n'est pas un probleme....

La huawei watch est equiper d'un ecran amoled. Qui dit ecran amoled dit bur in. Cela veut dire que si votre montre reste fixe des heures et des heures des taches risque d'apparaitre. La solution ne vient paq de huawei mais de google avec android wear. En effet lecran en mode ambient display va se decaller certaines fois poue ne pas bruler votre ecran. Enlever le mode ambient display (mode veille) vous allez voir qu'' en sortie de veille lecran reste fixe. En mode veille lecran bouge. Apres moultes recherche sur le net voila la reponse. Jai aussi watchmaker et cest oa meme chose cest propre a android wear sur les ecran amoled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ! merci pour l'explication, surtout qu'après avoir contacter Huawei ils m'avaient envoyé un bon de retour pour un SAV. Tu m'évite un aller-retour pour rien :)

 

D'ailleurs après avoir lu ton post j'ai aussi regarder sur le net et j'ai trouvé cette vidéo you tube qui confirme tes dires.

 

=> 

 

Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bill974

Bonsoir

Avec plaisir. Je la kiffe cette montre meme autour de moi tout le monde la trouve belle. Manque juste a mettre la main sur de belle faces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je cherche aussi, je m'en suis créé une il manque plus que un baromètre (altimètre) si possible à intégrer et d'ici que j'y arrive j'en ferais une autre :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...