jeanpaul33 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 bonjour, je viens d'acheter un idol3 5.5 android 5.0.2 noyeau 3.10.49 et je voudrais supprimer l'appli mail de série pour la remplacer par l'appli orange plus pratique pour moi. je ne vois pas comment désinstaller l'appli de base et aussi comment elle s'appelle dans la liste des applis installées. dans "rechercher" je n'ai pas trouvé la réponse merci de votre aide jean paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Bourgade Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 bonjour, tu trouves cette application dans parametres, application, toutes,E-mail. bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpaul33 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 merci daniel je n'avais pas vu toutes les colonnes de parametres/applications bonne soirée jean paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts