malinmerlin Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour , vacciné d'Apple , de son IOS et de ses bugs à répétition , je souhaite me lancer sur un smartphone android . J'avais un IPhone 5C , qui m'a lâché plusieurs fois . Je cherche un téléphone fonctionnel avec le meilleur rapport qualité prix , mon choix se penche sur l'honor 7 , mais je suis perdu avec toutes les smartphones disponibles sur le net . Avez vous un smartphone à me conseiller ? Budget : 350 e max Type d'achat : neuf ou occasion Utilisation : Réseaux sociaux , mail , internet , vidéo , peu de jeux , photos Import : pourquoi pas Bidouille : pourquoi pas pour combien de temps : 2 ans min Marques a éviter : Wiko Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril93420 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Tu risque d'être déçu si tu pense pouvoir trouver un mobile sous android plus stable qu'ios. Apres il faut forcément y passer pour s'en rendre compte, a bientot quand tu refera marche arriere, j'ai essayer plusieurs fois moi aussi et les seuls qui m'ont a peu pres convaincu ont eté les xperia c4 et moto G. Sinon le s6 est pas mal fluide également mais hors budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malinmerlin Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 le 5 s D'occaz est dans le budget , y'a pas mieux sous android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.