Raptax Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour tout le monde j'ai voulu tester CM 12 mais suite a bug de cette rom j'ai voulu restore le backup que j'avais fait auparavant. Seulement je n'arrive pas à restore mon backup, TWRP me dit à chaque fois, E:Cannot restore System -- mounted read only. Vous savez d'où ça peut venir et comment restore mon backup svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Fait full wipe, j'espère que tu as sauvegarder ta Rom sur externe sd, redémarre en recovery et au premier demarage twrp va te demander si tu veux gardé ton systèm en read only ou read and write, choisi read and write et normalement ça doit être bon. 6045Y Stock Rom + xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 Trop tard j'ai restore la rom de base ^^ bon de toute façon on va (surement) bientôt la CM12 donc je vais pas restore toutes mes données :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Je l'espère aussi 6045Y Stock Rom + xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iOdaving Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bonsoir, il faut reboot en recovery ou le system après le full wipe ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Une fois sans le recovery lors d'un flash tu coche wipe system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.