Lutshow Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 J'ai reçu ceci (voir plus bas). Y'a t-il un moyen de signaler ce genre d'abus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutshow Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 Oups : je n'avais pas vu le bouton "signaler" dans la messagerie interne. C'est chose faite. Kenavo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonsoir, Merci pour le signalement, nous avons fait le nécessaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Salut les gars, voici le MP que j'ai reçu hier, y en a qui doute de rien ! :P :P :P ################################################# BOUDRO vous a envoyé une nouvelle conversation personnelle intitulée « Bonjour ». BOUDRO dit : Bonjour, Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Vincent Boudro de nationalité canadienne. J'ai dû vous contacter de la sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peux suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. J'ai cette maladie depuis plus de 4 ans et demi. Je suis veuve et j'ai un enfant qui est mort pas accident. J'aimerais bien faire don de mes biens. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider à aider les autres. Je possède la somme de € 675.000. Je vous prie d'accepter cette somme car elle pourrait bien vous êtes très utile et cela sans rien demander en retour. La seule chose que je peux vous demandez c'est d'aider les personnes sans soutien surtout les enfants sans soutiens je compte sur votre bonne volonté de vouloir bien obéir à mes paroles pour que je puisse avoir la paix depuis là ou séjourne les morts. Veuillez contacter mon avocat dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre contacter mon avocat par son mail qui est :domingosdesire@@gmail.com car c'est ce mail qu'il consulte le plus souvent. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait ce que mon cœur me demande sinon je pense que cela serait un péché de plus car j'ai vraiment faire beaucoup de mal dans ma vie et je sais que je suis entrain de récolter ce que j'ai semé alors je vous pris de m'aider dans vos prière pour le peu de temps qui me reste. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.Cordialement,Monsieur, Vincent Boudro ################################################# Heu... no comment, hein... :P :P :P Je vous laisse gérer le bestiau ... Bon courage et merci pour le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Spam par mail , spam par MP , tous les moyens sont bons ;-) Mais pour une fois c'est bien écrit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Salut @@Zebulon J'ai combiné ton post avec celui posté par un autre membre hier, comme tu peux le voir nous avons traité le problème ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.