Aller au contenu

SMS mélangés


Philippe Bailleul

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec les SMS. Il arrive très régulièrement que les messages que j'envoie (peu importe leur taille) soient mélangés avec d'anciens messages ! Ils arrivent donc incompréhensibles et cela devient très gênant. Même problème avec hangouts...

Cela provient du téléphone ? Du réseau ?

 

Auriez vous de solutions ?

 

D'avance merci pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne comprends pas bien le problème.

Tu n'as de souci que sur les messages que tu envoies.

 

Quand tu envoies un sms, la personne qui le reçoit, reçoit le sms envoyé mais mélangé avec d'autres, mais qui proviennent d'où ?

 

Qu'as tu comme affichages dans ton historique ? les SMS sont ils corrects là ?

 

Quand tu parles de mélangés, veux tu dire que les messages ne sont pas classés dans l'ordre chronologique ? ou que les textes des messages sont mélangés dans un seul ?

 

Merci,

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait les messages que j'envoie sont mélangés avec d'autres messages que j'ai pu envoyés dans le passé.

De plus, le message que j'envoie n'est même pas complet.

Exemple : il y a trois jours j'ai envoyé "bonjour, comment ça va ?" et aujourd'hui "je suis aller à l'entrainement hier soir", cela donnerait :

"Bonjour, comm ainement hier soir"

 

Par contre, dans mon historique, tout apparaît correctement.

 

Aucun problème sur les sms que je reçois.

 

Mais avec le recul je ne suis pas sûr que cela puisse venir du téléphone ?

Modifié par kmi76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes communications passent par la 3eme dimension lol

 

c'est incompréhensible.

 

Doctor Who sort de ce corps ;-)

 

Peux-tu faire plus de tests pour déterminer quand / avec qui / comment / quel opérateur / autre client SMS .. ? On ne sait jamais.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le même souci le contenu de mon message a été modifié avec un ancien message je n'ai jamais vu cela ... Cela vient du H7 car je suis chez sosh depuis presque 4 ans c'est mon 3è appareil et c'est la 1ère fois que je le reproduis

 

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais avec tout les différents bugs autours des SMS j'ai de plus en plus de doute sur cet appareil .. 

 

Pour ma part j'utilise Textra.

Modifié par beup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai moi aussi le même problème et c'est tout simplement délirant. Inutile de dire que mes correspondants ont du me prendre pour un sérieux abruti vu les messages totalement incompréhensibles que je leur ai envoyé!!!!

Je suis chez sosh et je viens d'un nexus 5 sans jamais avoir rencontré de problème de ce type.

J'utilisais l'appli de base en partant de zero.

Je suis passé depuis hier sur hangouts mais j'ai bien peur que ça ne change rien...

 

Des solutions trouvées par ceux qui ont le problème?

Je n'ai pas trouvé d'info sur le net et jusqu’à ce que je tombe sur ce fil je croyais être le seul dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...