Jigsaw Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Je vends un HTC One M9 sans facture (cadeau fournisseur). 1 - Constructeur : HTC 2 - Modèle : One M9 Silver 32Go 5 - Date d'achat : cadeau fournisseur (je suis salarié d'un opérateur téléphonique fruité/coloré) 6 - Lieu d'achat : - 7 - Facture fournie : non 8 - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : garantie constructeur de 2 ans dès l'activation du mobile (mobile jamais activé mais allumé sans carte SIM) 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : le package d'origine, écouteurs neufs, seul le chargeur a servi 2 fois 11 - Mode le livraison / remise : main propre sur l'Essonne en semaine / main propre IDF le week-end / envoi postal possible sous condition 12 - Prix : 390€ > 380€ 13 - Echanges acceptés : oui contre tablette Samsung Galaxy Tab S 10.5 4G dans un très bon état + soulte de ma part 14 - SAV : jamais 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: aucune 17 - Remarques : je peux prouver que je suis salarié d'un opérateur mobile si besoin est Merci JIG. Modifié 21 octobre 2015 par Jigsaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonsoir, C'est validé, mais en cas de problème dans le cadre de la garantie, sans facture, vers qui l'acquéreur pourra-t-il s'adresser ? Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour, Tu fais bien de soulever la question bibafranck. Le téléphone est enregistré via son IMEI comme une dotation HTC. Dès lors qu'il sera activé, la garantie sera identique à celle d'un produit acheté sur le site d'HTC. Bien que le mobile m'était destiné, mon nom est nullement enregistré donc n'importe qui peut faire valoir la garantie, dans la limite de 24 mois après l'activation. Si mon explication n'est pas clair, ne pas hésiter à me le dire. Jig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonsoir, Baisse à 380€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour accepterais tu un échange contre un bon d'achat FNAC Les Halles (189.91€) + ajout de ma part ? Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Bonsoir, Cela aurait pu être envisageable mais la tablette que je veux n'est pas disponible à la FNAC :emo_im_undecided: EDIT : en fait, dis m'en plus sur les conditions d'acceptation du bon ? Modifié 21 octobre 2015 par Jigsaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 Up ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Salut, 300€ fdp inclus, c'est la moyenne maintenant, le A9 sort bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Salut, @@FAJO, pour discuter les prix, c'est ici que ça se passe ;). Sinon 300€ un M9, tu y vas fort :P. Il s'agit de le vendre, pas de le brader ^_^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Salut, je discute pas de prix je propose, et j'indique que c'est la moyenne, après tout dépend des régions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bonsoir, Pour 300€, je préfère le garder. Après, si propal sérieuse et rapide, on peut discuter. Mais encore une fois, pas à 300€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Téléphone vendu. À locker donc ! À bientôt pour un nouveau deal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 OK, à bientôt. ;) Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts