Aller au contenu

Touche intelligente


Recommended Posts

Hello !

Je pense m'acheter un Honor 7 qui m'a l'air super pour un prix très raisonnable mais je me pose une question a propos de la touche intelligente. J'aimerai supprimer la barre en bas de l'ecran avec le bouton home et tout (ça je me débrouillerai) et faire en sorte que la touche intelligente me serve de bonton home mais je sais pas si cette fonction est disponible...

Voila donc si vous savez dite le moi ^^

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible avec Tasker et l'AppFactory.

Dans Tasker, il suffit de créer une tâche qui simule l'appui d'une touche, ici la touche home :

input keyevent 3

Puis de transformer cette Apk.

 

Un peu de lecture :

input keyvent : http://developer.android.com/reference/android/view/KeyEvent.html

App Factory : http://tasker.dinglisch.net/userguide/en/appcreation.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponse !

Mais pour Tasker, on va creer une app si et la lancer avec la touche intelligente avec les fonctionnalité de "base" du telephone. J'ai bien compris? :D

Et pour le programme si je fait KeyEvent(ACTION_DOWN, KEYCODE_3)

C'est bon?

On va creer une app et la lancer*...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour Tasker, on va creer une app si et la lancer avec la touche intelligente avec les fonctionnalité de "base" du telephone. J'ai bien compris? :D

Et pour le programme si je fait KeyEvent(ACTION_DOWN, KEYCODE_3)

 

Oui c'est bien ça.

 

Dans Tasker, je fais lancer un shell et en commande je met 'input keyevent 3'; mais je ne suis pas un expert Tasker, je fais ça un peu à la rache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il reste un souci non ? faire disparaître la barre de boutons en bas de l'écran, avec le H7 ce n'est plus possible :-(

(sans le rooter bien entendu)

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...