Mandra12 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonsoir à tous !J'ai un petit soucis à vous soumettre !Mon Galaxy S5 900F, s'est mis en plein GPS à scintiller jaune avec des ligne. Sortie de l'apps, le phénomène s'arrete et c'est le retour à la normal. La batterie était aussi très faible. D'autre part, on distingue deux moitiés, l'une plus zébrée que l'autre qui clignote. Ce problème prend également fin lorsqu'on remonte la luminosité.Avez-vous un avis ou un conseille ?J'ai peur que l'écran ne soit en passe de tomber en panne. L'appareil est encore sous garantie. Merci à tous pour vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) J'ai exactement le meme problème depuis quelque jours .je croyais que sa venez de l'écran de mon tel mais peut être que c bug dû a la dernière maj . La parti du haut de mon tel et "normal"et le bas et vert avec des traits. Modifié 22 octobre 2015 par mnathhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipe49 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Salut j'ai le même problème avez vous trouvé la solution Je pense que ça vient d'une mise à jour d'une application Pour le moment en retirant la luminosité automatique j'ai plus le problème Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Ouai je pense aussi mais c'est pas trop gênant encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.